RECETTE: BARRES D'ÉNERGIE ⚡️

RECETTE: BARRES D'ÉNERGIE ⚡️
Un petit coup de mou ?

On a la solution !

- 100 g de sarrasin vert germé
- 40 g de noix
- 40 g de sésame
- 30 g de raisins secs
- 40 g de flocons d'avoine
- 40 g d'huile de coco fondue
- 2 grandes dattes royales
- 30 g de sirop de datte ou sirop d’agave
- 15 g de superaliments de @matchabotanicals

Pour des barres énergétiques savoureuses et saines, vous avez besoin de très peu de temps et d'un ensemble de produits abordables. Alors qu’est ce que vous attendez ? 😃

Il est conseillé de faire germer les graines de sarrasin afin qu'elles soient plus douces au goût et surtout plus intéressantes d'un point de vue nutritionnel ! Mais si cela n'est pas possible, vous pouvez en acheter déjà prêtes à l'emploi dans un magasin bio, ou tout simplement bien rincer le sarrasin et le laisser tremper quelques heures dans l’eau, égoutter puis rincer à nouveau et sécher avec une serviette.

Il est conseillé de ne pas remplacer l'huile de coco par une autre huile, elle est indispensable pour la tenue de la barre.

Le sirop de dattes peut être remplacé par n'importe quel autre sirop ; d'érable, agave, topinambour.. Hachez finement les noix et la farine d'avoine dans un moulin (si vous ne faites pas germer et ne trempez pas le sarrasin, vous pouvez également le mixer en même temps), coupez les dates en petits morceaux, mélangez le tout avec le reste des ingrédients secs dont le GOOD MOOD, ce qui donnera à vos barres une délicieuse saveur de chocolat .

Ajoutez le sirop et l'huile de coco à la préparation, bien mélanger à nouveau, diviser en plusieurs parties égales et former des barres.

Mettez-les au congélateur pendant une heure.

Pour un glaçage simple, vous pouvez utiliser l'un de nos chocolat végétalien - il vous suffit de le faire fondre dans un bain-marie et de tremper les barres dans le chocolat fondu.

S'il n'y a pas de chocolat, vous pouvez faire un glaçage à partir de beurre de cacao, de sucre glace et de matcha bleu, vert ou rose.

S'il n'y a RIEN DE RIEN 😂 vous pouvez parfaitement ne pas glacer les barres, elles sont très savoureuses sans cela.

L'essentiel est de ne pas tout manger d'un coup! 😁 

Liquid error (sections/blog-article-template.liquid line 1401): Could not find asset snippets/page-blocks-schema.liquid